Problème LifeCam VX-1000

Dylan Roger
J'ai acquéri il y a quelques semaines maintenant, une web cam Microsoft
LifeCam VX-1000, j'avais reussi à l'installer malgré l'incompatibilité du
pilote d'installation (alors qu'il est bien spécifié que la web cam est
compatible Vista !), j'ai donc du rechercher sur votre site une "mise à
jour'', pour pouvoir installer ma Web Cam.
Elle fonctionna un moment, mais un jour, on me demande de mettre à jour avec
le cd, comme je vous ai éxpliqué, le cd n'était pas compatible, je ne pouvais
donc n'y mettre à jour n'y utiliser ma web cam.
J'ai donc désinstaller la web cam, et lorsque j'ai voulu la réinstaller avec
le pilote d'installation que j'ai trouvé sur votre site, un message d'alerte
s'affiche :

" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce qu'une erreur inattendue s'est
produite. Veuillez libérer l'espace disque requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation.
Pour connaître la configuration système requise, veuillez consulter
l'emballage du produit."

Hors il me reste 152.5 GO ! Et j'ai déjà exécuter de nouveau le programme !

Que faire ?!

Merci d'avance et Bonne journée.
--
Dylan

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Dylan Roger" a écrit dans le message de

J'ai donc désinstaller la web cam, et lorsque j'ai voulu la réinstaller
avec
le pilote d'installation que j'ai trouvé sur votre site,
Arf ici y'a pas grand monde de Microsoft qui répond et sur mon site a moi

y'a pas ça ;-)

[...]

!

Que faire ?!
outre que le news vista aurait été mieux que celui d'XP pour cette question,

Il est possible que vous ayez un autre pilote qui bloque l'installation de
celui-ci c'est courant sous vista. commencer par mettre a jour les pilotes
de la carte mère du Pc sur le site du constructeur ou mieux celui du
fabricant du chipset

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

galida
Salut.
Il y a une marche arrière sur Vista, comme XP, qui s'appelle restauration.
Peut-être un peu tard maintenant, si la webcam a fonctionnée quelques
jours....

--
Daniel - galida