probleme ligne FT

Luc
bjr, depuis 8 mois j'ai des pb avec ma ligne FT.
cela a commencé avec des gresillements et coupures, des que le temps etait
humide ou pluvieux.
j'ai fait intervenir FT qui a délégué son sous-traitant qui est intervenu 5
ou 6 fois, sans resultats.
Je suis dans un lieu dit en bout de ligne a 3 Km du boitier FT situé dans
la commune la plus proche.
Ce sous traitant me dit que la ligne est en mauvais etat, et
systematiquement qu'il fait un bricolage provisoire.
bref, depuis 8 mois j'ai des problemes et suite a un autre appel de ma part
la semaine derniere, ils sont encore intervenus, la ligne telephonique
marche mais mon debit ADSL plafonne a 300Kb alors qu'avant j'etais a 1.8 Mb.
Pour info d'apres le DSL test de Orange :
<DEBIT_PHYS_OUT>452</DEBIT_PHYS_OUT>
<DEBIT_PHYS_IN>377</DEBIT_PHYS_IN>
<MARGE_BRUIT>6</MARGE_BRUIT>
<ATTENUATION>56.3</ATTENUATION>

conclusion du test : insatisfaisant, j'ai appelé la hot line Orange, leur
reponse à été : on ne voit pas de probleme, c'est surement votre PC !!
cela ne sert a rien d'appeler FT a nouveau, pour eux si le telephone marche,
tout marche.

Bref je ne sais plus quoi faire, une idée ?
Merci
Luc

1 2 3
Luc
> On est en contact avec Luc, qui préfère garder son débit actuel; en repli
sur débit fixe, c'est OK.
La ligne est en surveillance (même outil que ce que je t'avais envoyé
Jils).
Selon l'état du fonctionnement, on verra pour une intervention plus en
profondeur.
Didier.

pour l'instant ça tient a environ 2 Mb/s comme aux beaux jours d'antan et
même par temps humide, n'en déplaise aux jaloux ....
cordialement
Luc
Christian
Didier a écrit :

La ligne est en surveillance (même outil que ce que je t'avais envoyé
Jils).

Un outil public ou interne FT ?
Didier
Christian a écrit :
Didier a écrit :

La ligne est en surveillance (même outil que ce que je t'avais envoyé
Jils).

Un outil public ou interne FT ?

Interne FT (acheté à Alcatel).
Désolé.
Didier.
Jil S
Didier avait soumis l'idée :
Jil S a écrit :
Dans son message précédent, Didier a écrit :

Juste pour ce message, mon adresse de réponse est valide.
Donnes-moi ton numéro de tel sur mon mail, je verrai ton pb lundi, et on
tachera de résoudre ça au plus vite.
Didier.

Ayez ça marche?

:-)