Problème de ligne windows 2000

Le
meobeou offline Hors ligne
Bonjour, depuis le mois de sept; mon modem ne passe plus en ligne et plus de téléphone fixe. plus de voyant non plus aussi. Je suis passé au magazin, ils m'ont dit le changement du boitier "e;est effectué"e;. Le service téléphonique m'a demandé de tout rebrancher, ce qui est fait à l'heure actuel, toujours rien. J'ai reçu un sms, il y a 15 jours, comme quoi mon problème était pris en compte. Je désire savoir ou nous en sommes? A plus tard.

Lee!
  • Partager ce contenu :
salaciuscrumb offline Hors ligne
Le #26524950
Le samedi 12 Janvier 2019 à 03:27 par meobeou :
[...]

FINANCER une rd chez heden, ça évitera qu'ils fassent des victimes avec leurs merdes d'alims