problème lilo debian

yoyo
bonjour,

j'essaye d'installer debian 3, or tout se passe sauf au niveau de creation
du lilo.

il me dit que mon bios pourraot etre trop vieux.

est ce possible ?

TiChou
Dans le message <news:408a4f20$0$26432$,
*yoyo* tapota sur f.c.o.l.configuration :

en faite pas vraiment ? j'ai bien créer une partition /boot de 20 mo.

Situé au début du disque ?

regarde voir sur ce lien

http://cjoint.com/data/ewpXYSroew.htm

Ça ne dit pas si la partition se trouve bien au début du disque.
/dev/hda1 peut être une partition qui se situe en fin de disque.

Vérifiez alors où se situe exactement la partition /dev/hda1, en particulier
le numéro du premier secteur de cette partition (option Print -> Table dans
cfdisk ou 'fdisk -l /dev/hda' en ligne de commande).

--
TiChou

1 2