Probleme limitation BAL

jalbou
Bonjour,

Je possede un serveur Exchange 2003. Un de mes utilisateurs ayant une boite
1 Go a fais le menage dans sa boite aux lettre pour reduire sa taille a 600
Meg. La limite de chaque boite par defaut est de 900 Meg et sur son profil
utilisateur cette policie s applique.

Neanmoins elle ne peut plus recevoir ni envoyer de message, Exchange annonce
que la boite est pleinne. Pourtant quand on voit les propriete de la BAL sur
le SERVEUR on se rend compte que la limite est respectee. J ai meme tente de
mettre une limite plus grande a l utilisateur mais sans success. Dans le
System Manager d Exchange la taille de la boite est aussi inferieure a la
limite.
Je me suis oriente vers la retention de message en specifiant que tous les
messages effaces par l utilisateur ne sont pas conserve.

Y a t il des problemes connu a ce sujet ?

Je vous remercie.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut un certain temps avant que de nouveaux paramètres soient
effectivement utilisés par les services Exchange.

Une solution radicale est de redémarrer les services Exchange ! ou atteindre
la prochaine tache de maintenance généralement exécutée durant la nuit.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server