probleme liste ajouter supprimer programme

3 réponses
melocleo
bonjour j utilise windows xp edition familiale le probleme est le suivant un
jeu desinstalle du systeme apparait toujours dans la liste ajouter ou
supprimer un programme et semble générer des conflits pour la réinstalation
des versions précédentes..
Merci de m indiquer comment faire disparaitre totalement ce programme de la
liste
bonne journee et merci encore

3 réponses

Eric Giffard
"melocleo" a écrit dans le message de
news:
bonjour j utilise windows xp edition familiale le probleme est le suivant
un

jeu desinstalle du systeme apparait toujours dans la liste ajouter ou
supprimer un programme et semble générer des conflits pour la
réinstalation

des versions précédentes..
Merci de m indiquer comment faire disparaitre totalement ce programme de
la

liste
bonne journee et merci encore

Bonjour
Avec regedit tu vas à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
Tu supprime les valeurs incorrectes.
Tu peux utiliser aussi un logiciel comme RegSeeker (très éfficace).
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

jackie
Bonjour à tous! Le truc basique, ce n'est pas d'essayer d'abord en mode
sans échec ?? :o)
Cdlt @+
melocleo
Merci beaucoup j ai reussi grace a tes explications tres precises.... MERCI
ENCORE BONNE JOURNEE A TOI

MELOCLEO

bonjour j utilise windows xp edition familiale le probleme est le suivant un
jeu desinstalle du systeme apparait toujours dans la liste ajouter ou
supprimer un programme et semble générer des conflits pour la réinstalation
des versions précédentes..
Merci de m indiquer comment faire disparaitre totalement ce programme de la
liste
bonne journee et merci encore