problème liste de validation

5 réponses
guillaume
Comment peux on créer une liste de validation de cellule, les champs de la
liste étant dépendant de la valeur d'une autre cellule ?

5 réponses

Jacky
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Patrick BASTARD
*Bonjour à toi aussi guillaume*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples
devrait répondre à ton besoin.

On dit merci à qui ?
Merci, Alain (qui l'a fait gratuitement),
Merci, misange qui le met à dispo gracieusement sur son site.

Si, si...
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Comment peux on créer une liste de validation de cellule, les champs
de la liste étant dépendant de la valeur d'une autre cellule ?

Pierre Fauconnier
;-)))))))))

A mettre dans les favoris pour pouvoir le réutiliser...

Bon week-end...

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Jacky" a écrit dans le message de
news:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

guillaume
Bonjour à tous,

merci pour la réponse si rapide je devrais y arriver désormais. Désolé pour
le manque de bonjour et stp, c'est pas vraiment ds mes habitudes mais en fait
nous sommes en train de créer un formulaire et on galère tellement que j'en
ai oublier l'élémentaire politesse.

Sinon le lien malpolitus est vraiment tres sympa.

merci

Guillaume

*Bonjour à toi aussi guillaume*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples
devrait répondre à ton besoin.

On dit merci à qui ?
Merci, Alain (qui l'a fait gratuitement),
Merci, misange qui le met à dispo gracieusement sur son site.

Si, si...
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Comment peux on créer une liste de validation de cellule, les champs
de la liste étant dépendant de la valeur d'une autre cellule ?

Patrick BASTARD
Bonjour, *guillaume*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Comme dirait certain :
ego te absolvo.T

Heureux d'avoir pu te dépanner. Tu reviens quand tu veux.

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

merci pour la réponse si rapide je devrais y arriver désormais.
Désolé pour le manque de bonjour et stp, c'est pas vraiment ds mes
habitudes mais en fait nous sommes en train de créer un formulaire et
on galère tellement que j'en ai oublier l'élémentaire politesse.

Sinon le lien malpolitus est vraiment tres sympa.

merci

Guillaume

*Bonjour à toi aussi guillaume*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples
devrait répondre à ton besoin.

On dit merci à qui ?
Merci, Alain (qui l'a fait gratuitement),
Merci, misange qui le met à dispo gracieusement sur son site.

Si, si...
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Comment peux on créer une liste de validation de cellule, les champs
de la liste étant dépendant de la valeur d'une autre cellule ?