Problème de liste

Philippe B
Bonjour,
Voilà le problème qui me préoccupe :
J'ai une feuille avec plus d'une centaine de tableaux les l'uns en dessous
des autres. Chacun de ces tableaux fait 8 lignes et j'ai a coté de ceux ci
une liste représentant le titre que j'ai obtenu grace à la fonction DECALER.
Pour faciliter les recherches, j'ai sélectionneé la colonne de mes titres et
je colle uniquement les valeurs ce qui me permet d'effectuer un tri
alphabétique.
Dans une autre feuille, je récupère cette liste alphabétique...
Vous l'avez certainement compris, quand je rentre un nouveau tableau, je
suis obligé de faire toutes ces manipulations à la main.
Connaissez-vous une méthode un peu plus automatique ??
Un grand merci par avance pour votre aide.
Je suis un éternel débutant alors n'hésitez pas à détailler vos réponses.

Bonne journée

Philippe

Ellimac
Bonjour,

En supposant dans ta 1ère feuille le 1er tableau en ligne 1 puis les
suivants en ligne 10, 20, 30... et le titre à récupérer en colonne A.
En feuille 2 :
1er titre en A1 þuil1!A1
En A2 : ÞCALER(Feuil1!$A$1;LIGNE()-2&9;1;1;1)
à recopier vers le bas

Camille