Problème Liste modifiable avec objet OLE

Jean-Pierre David
Bonjour à tous et à toutes.

J’ai une liste Modifiable qui cherche dans une table (ModelPortes) le No
(NumAuto), le Model (texte) et l’Images (OLE)
Ce que j’essaye de faire c’est de faire apparaître l’image qui correspond au
No dans mon formulaire dans le contrôle DependantOLE243.

Voici le code :
Private Sub Modifiable117_AfterUpdate()
DependantOLE243 = DLookup("[Images]", "[ModelPortes]", "[No]")
End Sub

Et ça ne fonctionne pas. Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci.

Jean-Pierre David
re-Bonjour

Voila j'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse voici le code et
la façon de faire:

Code:
DependantOLE243 = DLookup("[Images]", "ModelPortes", "[No] =Texte245")

d'où Texte245 champ sur le formulaire qui équivaut à Colonne(1) de la liste
modifiable.

Ce n'est peut-être pas élégant mais ça fonctionne et c'est le principal. À
la prochaine et merci.