Probleme liste modifiable

Le
RAF
Bonjour à tous,
J'ai un probleme:
Je ne sais pas comment afire pour utiliser une liste referente a un champ de
ma table qui met automatiquement les champs suivants a jour en fonction du
choix dans la liste.
Plus clairement j'ai une table "contacts".dans mon formulaire de creation de
contact je renseigne les champs (nom societe);tel;fax etcet j'ai un champ
(appartient a:)La valeur du champ est selectionne dans ma table contacts et
pointant sur le champ "societe".A partir de la je veux que les champs tel
fax mail qui decoule de cette societe soit affiches automatiquement.
J'espere avoir été clair.
J'ai recherché dans des bases existantes avec du vba "select * from
contacts. et societe.value = rs(nom societe) ..
mais je m'y perds un peu.

MERCI.
Xavier HUE

Vois la fonction DLookUp:

Me.Fax = DLookUp
("ChampFax","TableContacts","IdContacts=" & Me.IdContacts)

Cordialement.
Pierre CFI [mvp]
Le #5042721
bonjour
donc dans ce form, un fois rempli on verrait par exemple le tel du contact et le tel de appartient ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5042101
Tout a fait :-)

"Pierre CFI [mvp]" news:
[...]

"RAF" news:c65vie$14u$

[...]

Le #5042071
donc il faut que la source de ton form soit une req avec 2 fois la table contact et lier contact et contact_1 idcontact à DependDe,
modifier le lien (dblclic) tous les enregistrements de contact et seulement ceux de contact_1
tu verras , des que tu mets une valeur dans dependde, le reste se remplit

--
[...]

Le #5042061
J 'y avais pense apres avoir vu la fonction DLOOKUP.
Ca m'a l'air plus simple.
J'essaye tout de suite
MERCI!

"Pierre CFI [mvp]" news:%
[...]