probleme livebox

patbou
bonjour,

voila le probléme j'ai comme fournisseur d'accés orange j'étais connecter
par cable ethernet mais je suis tout le temps deconnecter donc j'ai brancher
avec le cable USB probléme iddentique j'ai recheter un cable ethernet et le
probléme n'est pas résolu toujours des deconnexion qui peux m'aider à
résoudre ce probléme je suis débutant

merci de votre aide urgent

1 2 3
patbou
ok mais comment faire la je suis brancher sur le port usb pour l'instant pas
trop de deconnexion mais si je remet le cable ethernet cela va m'en faire
beaucoup plus,merci de votre aide

On Wed, 25 Jul 2007 14:53:03 +0200, ***FRGE*** wrote:

Donc vous avez des caractéristiques de ligne meilleures que les miennes
et je n'ai aucune déconnexion, j'utilise également une Livebox
Inventel.

Et puisqu'on ne sait pas comment se manifestent exactement ces
déconnexions, y a vraiment pas de raison particulière de penser que ça
vienne de la Livebox plutôt que du PC...
:-)
--
Nina

***FRGE***
*Bonjour* *patbou*

Le 25/07/2007 jour de la Saint Jacques, patbou nous a écrit ceci:

bonjour,

j'utilise le 8 méga,merci de votre aide

AMHA et Compte tenu des caractéristiques de votre ligne le 8 mo est
peut-être limite, ça passe, mais mal.

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *patbou*

Le 25/07/2007 jour de la Saint Jacques, patbou nous a écrit ceci:

bonjour,

je l'ai télécharger mais il ne fonctionne pas,merci de votre aide

C'est bien vague...

--
***FRGE***

patbou
bonjour,

j'utilise le 8 méga merci de votre aide

*Bonjour* *patbou*

Le 25/07/2007 jour de la Saint Jacques, patbou nous a écrit ceci:

bonjour,

je vous envoi les résultats merci de votre réponse

Code NRA : LAR65
NRA (commutateur local) : TARBES LARREY
Distance vous séparant du central : 3106 m (détails)
Taux d'atténuation : 42.82 dB
Débit ADSL (estimation) : Moins de 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 22 000
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Donc vous avez des caractéristiques de ligne meilleures que les miennes
et je n'ai aucune déconnexion, j'utilise également une Livebox
Inventel.

Quelle formule utilisez-vous chez Orange ?

--
***FRGE***

charlotte
bonjour, j'ai appelé, mais ils m'ont demander de voir mon fournisseur acer
pour savoir si j'ai l'option wifi intégré. Je suis à la recherche du bouton
qui me permettrait de passer en wifi une fois tout installé. Il y a peut etre
une combinaison de touche mais impossible de trouver et le vendeur va me rire
au nez si je lui demande. Comment savoir si j'ai centrino sur mon portable?
Merci de me dire
--
charlotte

Salut,

Appelle Orange au 3900, c'est un problème de ligne, ils viendront
réparer. Ça m'est arrivé, le lendemain j'étais dépanné.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patbou" a écrit dans le message de
[...]

richard
Bonjour,

Il y a un truc simple à faire : Acheter une carte ethernet !! Environ 15? !
Ah et vérifier les softs style antivirus qui ont des lignes styles
deconnexion au bout de X sec.

richard
1 2 3