probleme livebox + routeur

Mike
Bonjour,

le problème n'a rien a voir avec mon installation car :

lorsque je branche la livebox directement sur mon pc en RJ45 en utilisant le
DHCP de la Box ca marche à merveille.

Moi je branche tout mes postes sur le routeur DLink 604 en utilisant le DHCP
de celui ci (plage adresses ; 192.168.0.XXX), ma livebox (192.168.1.1) elle
reconnait bien mon routeur en 192.168.0.1. Afin de me permettre de tout
filtrer via mon routeur et d'obliger la livebox de tout laisser rentrer j'ai
configuré l'ip de mon routeur en DMZ au niveau de la livebox.

J'ai 2 petit probleme : 1.Livemessenger ne veut pas demarrer alors que
windows messenger marche.
2. Lorsque je upload sur mon FTP perso,
l'upload se bloque au debut du transfert....

Merci de votre aide.

Mike

Deephazz
Bonjour,

Est-ce que tu as vérifié les règles de filtrage de ton D-Link 604 ?