problème livebox wifi

1 réponse
Eddie
Bonjour,

J'ai une live boxe connectée comme suit :

--- ethernet sur poste principal ;
--- USB sur un PC ;
--- wifi (avec dongle wanadoo) sur un autre PC.

Aucun problème pour les deux premiers, mais depuis quelques temps, ça
déconnecte tout le temps sur le pc en wifi. Ça dit que la force du
signal est très bonne, mais impossible de relever les mails, ou de
surfer (parfois on peut relever les mails mais pas surfer...). Souvent,
ça remarche quand on débranche et rebranche la livebox, mais pas longtemps.

Une idée ?...

Merci d'avance !

E.S.

1 réponse

boris
ya pas un ustensile electrique pas loin de la LB: un éclairage halogène, un
micro-onde, une CB, ou même des téléphones DECT......