Problème LiveUpdate avec proxy

mathieuvie
Bonjour,

Je cr=E9e une installation via un acc=E9s HTTP.

Je rencontre un probl=E8me lorsque je d=E9sire install=E9 celle-ci sur les
postes utilisateurs =E9tant donn=E9 que je passe par un proxy. En effet,
lorsque je lance l'installation via le Install.exe, celui-ci se lance
et se ferme apres quelques instant sans avoir telecharger quoique ce
soit.

Si je d=E9sactive mon proxy, plus aucun probl=E8me.

Quelqu'un aurait une solution?

Cordialement.
Matt.

Jacques
a écrit :
Bonjour,

Je crée une installation via un accés HTTP.

Je rencontre un problème lorsque je désire installé celle-ci sur les
postes utilisateurs étant donné que je passe par un proxy. En effet,
lorsque je lance l'installation via le Install.exe, celui-ci se lance
et se ferme apres quelques instant sans avoir telecharger quoique ce
soit.

Si je désactive mon proxy, plus aucun problème.

Quelqu'un aurait une solution?

Cordialement.
Matt.

Bonjour,

Peut-être en ajoutant :3128 (ou le port du proxy) à la suite de l'url de
téléchargement.
mathieuvie
Excuse moi mais je ne vois pas a quel endroit mettre cette info dans
l'assistant d'installation.

On 4 jan, 11:31, Jacques wrote:

Bonjour,

Peut-être en ajoutant :3128 (ou le port du proxy) à la suite de l'url de
téléchargement.

Jacques
a écrit :
Excuse moi mais je ne vois pas a quel endroit mettre cette info dans
l'assistant d'installation.

Comment lui dis-tu que tu veux installer à partir de http?