Problème de livraison sur amazon.co.uk

toto
J'ai passé une commande pour un montant assez important sur le site
amazon.co.uk le 10 Octobre et d'après leur site ma commande est partie
le 12 Octobre.

Aujourd'hui le 12 Novembre je n'ai toujours rien reçu :(

Je pensais que ce site était trés sérieux.
Il n'y a quasiment pas de moyen de les contacter mise à part de leur
envoyer un email par

Help > Contact Us > Web Site & Product Suggestions

qui évidemment ne concernant pas les "Product Suggestions" reste muet.

J'ai appelé la poste pour savoir s'ils avaient reçu quelques chose à mon
nom, mais ce n'est pas le cas.

Vu que cette société n'est pas basée en France, je ne sais pas trop quoi
faire ?

Peut-on envoyer une lettre recommandée à l'étranger ?

Est-ce que quelqu'un a des suggestions ?

Kurt Haensler
Salut Toto,

il y a trois ans j'ai aussi eu un tel probleme. Mais amazon UK est tres
amicale dans sa relation clientele. Moi, je leur ai indique par email que je
n'avais pas encore recu le coli attendu, et dans leur reponse ils m'ont
simplement demander de encore une fois verifier si je n'avais pas encore
recu, et si non, de le leur dire.
Bref, le lendemain j'ai renvoye un petit email disant que j'avais bien
verifie et que je declarais de ne pas avoir recu ce colis. Ils m'ont repondu
qu'ils le renverraient, et je l'ai recu 6 jour plus tard. Dans le meme
email, ils avais aussi ecrit que si jamais je recevais les deux, je devrais
leur re-expedier la double. 4 jour apres la reception du colis...voila le
colis original dans la boite! alors re-expedition a leurs frais..

contacte-le par email, tu verras!

Kurt.

"toto" wrote in message

[...]

Kurt Haensler
J'ai oublie:
Dans l'email que tu as recu (celui qui confirme l'envoi) il y a l'adresse
email a contacter. Si tu n'as plus ce message, va sur amazon, et sur (my
account' tu peux aussi recuperer ces infos.

Kurt
toto
Justement sur le site c'est trés trés léger en terme de possibilité de
contact pour informations. Il n'y a en fait rien... (notamment sur my
account). Je vois juste que mon colis est parti il y a un mois.

Dans le mail je vois que

Je vais leur écrire.

merci.

Kurt Haensler wrote:

[...]

Desmond Coughlan
Jean-Max Reymond
toto wrote:

Vu que cette société n'est pas basée en France, je ne sais pas trop quoi
faire ?

Peut-on envoyer une lettre recommandée à l'étranger ?

Est-ce que quelqu'un a des suggestions ?

Ca m'est arrivé une fois avec amazon.fr. Comme la Poste te fait signer
un reçu de livraison, il a été facile de prouver ma bonne foi et le
nouvel envoi a eu lieu dans les trois jours. Ma réclamation s'était
faite par email avec une parfaite efficacité.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
moi
"toto" a écrit dans le message de news:
3fb0a81f$0$227$

[...]

J'ai reçu (d'Amazon en Allemagne) un coffret de DVDs dont un était griffé,
j'ai signalé le problème en demandant la procédure de retour.
La réponse: sans question supplémentaire, ils m'ont renvoyé un autre coffret
:-))
Je crois qu'ils sont bien conscients des aléas de livraison et leur service
clientèle en tient bien compte. Ca change de certains autres vendeurs
français...
Claude
Bonsoir,

J'ai passé une commande pour un montant assez important sur le site
amazon.co.uk le 10 Octobre et d'après leur site ma commande est partie
le 12 Octobre.

Vas ici : http://lesarnaques.com/
Claude