problème logiciel d'impression

6 réponses
raboutet.fabien
Toutes les impressions que je lance sont généralement tronquées, la tête
d'impression continuant de faire comme si elle imprimait mais pas d'encre
!parfois suls les bods du document sont imprimés, parfois que certaines
couleurs...
Sauf au démarrage de windows ! là les impressions se passent bien. ce n'est
donc pas un problème matériel.
Dans paramêtres->imprimantes->deskjet 895Cxi (c'est mon imprimante) la
taille de l'impression n'est jamais aboutie : c'est à dire que pour le
document à imprimer, la taille est écrite sous la forme : 1,54 Mo/2,03 Mo
ou 40,50Mo/51,3 Mo pour un gros document...
ça ne marche pas après quelques minutes sous windows ou si je commence à
faire une autre tache pendant l'impression.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème mémoire ou de config ou du pilote, ou
peut-être le cable usb...le fichier d'impression semble être défaillant.

J'ai réinstallé le pilote, changé de prise usb,
A vrai dire je suis un peu paumé.
Je précise la config :
Imprimante HP deskjet 895Cxi en USB
Windows XP pro
CM Asus A7V8X-X, sempron 2400+, 1Go RAM, DD 80Go

Pouvez-vous m'aider SVP.

6 réponses

Azo3
à mon avis l'imprimante (j'ai la même) chauffe; elle devrait s'arrêter qqs
secondes puis reprendre
si la tête d'impression bouge, ce n'est pas un pb de spooler!
elle a quel âge?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423e9304$0$25049$
Toutes les impressions que je lance sont généralement tronquées, la tête
d'impression continuant de faire comme si elle imprimait mais pas d'encre
!parfois suls les bods du document sont imprimés, parfois que certaines
couleurs...
Sauf au démarrage de windows ! là les impressions se passent bien. ce
n'est
donc pas un problème matériel.
Dans paramêtres->imprimantes->deskjet 895Cxi (c'est mon imprimante) la
taille de l'impression n'est jamais aboutie : c'est à dire que pour le
document à imprimer, la taille est écrite sous la forme : 1,54 Mo/2,03 Mo
ou 40,50Mo/51,3 Mo pour un gros document...
ça ne marche pas après quelques minutes sous windows ou si je commence à
faire une autre tache pendant l'impression.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème mémoire ou de config ou du pilote,
ou
peut-être le cable usb...le fichier d'impression semble être défaillant.

J'ai réinstallé le pilote, changé de prise usb,
A vrai dire je suis un peu paumé.
Je précise la config :
Imprimante HP deskjet 895Cxi en USB
Windows XP pro
CM Asus A7V8X-X, sempron 2400+, 1Go RAM, DD 80Go

Pouvez-vous m'aider SVP.

raboutet.fabien
Le problème est le même après que l'imprimante ait refroidi 15 min, ordi
allumé. Je soupçonne effectivement un problème de spooler, mais je n'y
connais rien !
l'imprimante a 4 ans.
Il semble que le fichier d'impression transmis à l'imprimante soit
incomplet : quelques bribes de données, par ci par là...
à l'aide !
"Azo3" a écrit dans le message de
news:423e9ccc$0$31774$
à mon avis l'imprimante (j'ai la même) chauffe; elle devrait s'arrêter qqs
secondes puis reprendre
si la tête d'impression bouge, ce n'est pas un pb de spooler!
elle a quel âge?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423e9304$0$25049$
Toutes les impressions que je lance sont généralement tronquées, la tête
d'impression continuant de faire comme si elle imprimait mais pas
d'encre

!parfois suls les bods du document sont imprimés, parfois que certaines
couleurs...
Sauf au démarrage de windows ! là les impressions se passent bien. ce
n'est
donc pas un problème matériel.
Dans paramêtres->imprimantes->deskjet 895Cxi (c'est mon imprimante) la
taille de l'impression n'est jamais aboutie : c'est à dire que pour le
document à imprimer, la taille est écrite sous la forme : 1,54 Mo/2,03
Mo

ou 40,50Mo/51,3 Mo pour un gros document...
ça ne marche pas après quelques minutes sous windows ou si je commence à
faire une autre tache pendant l'impression.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème mémoire ou de config ou du pilote,
ou
peut-être le cable usb...le fichier d'impression semble être défaillant.

J'ai réinstallé le pilote, changé de prise usb,
A vrai dire je suis un peu paumé.
Je précise la config :
Imprimante HP deskjet 895Cxi en USB
Windows XP pro
CM Asus A7V8X-X, sempron 2400+, 1Go RAM, DD 80Go

Pouvez-vous m'aider SVP.

Azo3
Le problème est le même après que l'imprimante ait refroidi 15 min,
mouais , elle devrait patienter toute seule!

essaie-la sur un autre PC , ça devrait nous éclairer

NB -as-tu essayé le mode "mémoire faible"
ou bien "paramètres d'usine"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423ec253$0$3136$
Le problème est le même après que l'imprimante ait refroidi 15 min, ordi
allumé. Je soupçonne effectivement un problème de spooler, mais je n'y
connais rien !
l'imprimante a 4 ans.
Il semble que le fichier d'impression transmis à l'imprimante soit
incomplet : quelques bribes de données, par ci par là...
à l'aide !
"Azo3" a écrit dans le message de
news:423e9ccc$0$31774$
à mon avis l'imprimante (j'ai la même) chauffe; elle devrait s'arrêter
qqs
secondes puis reprendre
si la tête d'impression bouge, ce n'est pas un pb de spooler!
elle a quel âge?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423e9304$0$25049$
Toutes les impressions que je lance sont généralement tronquées, la
tête
d'impression continuant de faire comme si elle imprimait mais pas
d'encre

!parfois suls les bods du document sont imprimés, parfois que certaines
couleurs...
Sauf au démarrage de windows ! là les impressions se passent bien. ce
n'est
donc pas un problème matériel.
Dans paramêtres->imprimantes->deskjet 895Cxi (c'est mon imprimante) la
taille de l'impression n'est jamais aboutie : c'est à dire que pour le
document à imprimer, la taille est écrite sous la forme : 1,54 Mo/2,03
Mo

ou 40,50Mo/51,3 Mo pour un gros document...
ça ne marche pas après quelques minutes sous windows ou si je commence
à
faire une autre tache pendant l'impression.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème mémoire ou de config ou du
pilote,
ou
peut-être le cable usb...le fichier d'impression semble être
défaillant.

J'ai réinstallé le pilote, changé de prise usb,
A vrai dire je suis un peu paumé.
Je précise la config :
Imprimante HP deskjet 895Cxi en USB
Windows XP pro
CM Asus A7V8X-X, sempron 2400+, 1Go RAM, DD 80Go

Pouvez-vous m'aider SVP.

EmmaPeel
On Mon, 21 Mar 2005 10:25:23 +0100, "raboutet.fabien"
wrote:

Toutes les impressions que je lance sont généralement tronquées, la tête
d'impression continuant de faire comme si elle imprimait mais pas d'encre
!parfois suls les bods du document sont imprimés, parfois que certaines
couleurs...
Sauf au démarrage de windows ! là les impressions se passent bien. ce n'est
donc pas un problème matériel.
Dans paramêtres->imprimantes->deskjet 895Cxi (c'est mon imprimante) la
taille de l'impression n'est jamais aboutie : c'est à dire que pour le
document à imprimer, la taille est écrite sous la forme : 1,54 Mo/2,03 Mo
ou 40,50Mo/51,3 Mo pour un gros document...
ça ne marche pas après quelques minutes sous windows ou si je commence à
faire une autre tache pendant l'impression.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème mémoire ou de config ou du pilote, ou
peut-être le cable usb...le fichier d'impression semble être défaillant.

J'ai réinstallé le pilote, changé de prise usb,
A vrai dire je suis un peu paumé.
Je précise la config :
Imprimante HP deskjet 895Cxi en USB
Windows XP pro
CM Asus A7V8X-X, sempron 2400+, 1Go RAM, DD 80Go

Pouvez-vous m'aider SVP.

Juste une question : l'imprimante est-elle partagée ?

raboutet.fabien
Imprimante non partagée
Je n'ai pas trouvé d'option "mémoire faible" ou paramêtres d'usine,
pouvez-vous m'indiquer ou cela se trouve ?

Entre temps je suis également en contact avec le SAV de HP : l'installation
et l'utilisation des pilotes des deskjet 550C ou 880C n'a rien changé : le
problème revient après quelques impressions. Ils doivent me recontacter...
Les pilotes Deskjet 895Cxi pour windows XP sont intégrés à windows XP et HP
ne les fournit plus. Sont-ils les mêmes que pour la 550C ou la 880C (ou
ont-ils des fichiers en commun) ? J'aimerai installer des pilotes tous neufs
et d'origine extérieure à mon PC si quelqu'un pouvait me les fournir.
Le spooler fait-il parti des pilotes ou puis-je le réinstaller
indépendament, et comment ?
J'ai également imprimé via d'autres logiciels : même problème.
Tant de question...
Je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste !
Salutations.
Azo3
Je n'ai pas trouvé d'option "mémoire faible" ou paramêtres d'usine,
pouvez-vous m'indiquer ou cela se trouve ?

boite à outils de ton imprimante

Les pilotes Deskjet 895Cxi pour windows XP sont intégrés à windows XP

ah? j'ai dû les prendre... sur le site de HP

problème revient après quelques impressions-

aïe! ça a tout l'air d'un pb matériel de l'imprimante!!!!

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423ef58b$0$3114$
Imprimante non partagée
Je n'ai pas trouvé d'option "mémoire faible" ou paramêtres d'usine,
pouvez-vous m'indiquer ou cela se trouve ?

Entre temps je suis également en contact avec le SAV de HP :
l'installation
et l'utilisation des pilotes des deskjet 550C ou 880C n'a rien changé : le
problème revient après quelques impressions. Ils doivent me recontacter...
Les pilotes Deskjet 895Cxi pour windows XP sont intégrés à windows XP et
HP
ne les fournit plus. Sont-ils les mêmes que pour la 550C ou la 880C (ou
ont-ils des fichiers en commun) ? J'aimerai installer des pilotes tous
neufs
et d'origine extérieure à mon PC si quelqu'un pouvait me les fournir.
Le spooler fait-il parti des pilotes ou puis-je le réinstaller
indépendament, et comment ?
J'ai également imprimé via d'autres logiciels : même problème.
Tant de question...
Je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste !
Salutations.