PROBLEME LOGICIEL

1 réponse
Aurélie
Je veux installer le logiciel "symantec mobile essentiel" sur un poste en
XP(dernière génération), la page d'acceuil d'installation se lance, mais ne
se passe ensuite. Lorsque je clique sur le bouton installation, le CD tourne
mais rien ne se passe.
Y a t'il quelque chose sur le PC qui bloque lancement? J'ai désactivé le
parefeu, c'est toujours la même chose.
Que dois-je faire?
Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Aurélie" a écrit dans le message de
news:
Je veux installer le logiciel "symantec mobile essentiel" sur un poste en
XP(dernière génération), la page d'acceuil d'installation se lance, mais
ne
se passe ensuite. Lorsque je clique sur le bouton installation, le CD
tourne
mais rien ne se passe.
Y a t'il quelque chose sur le PC qui bloque lancement? J'ai désactivé le
parefeu, c'est toujours la même chose.
Que dois-je faire?
Merci.

Annulez le démarrage automatique de votre CDROM.

Ou quittez quand vous voyez les choix que vous avez (installer ecT..)

Puis, depuis le poste de travail, cliquez droit sur votre lecteur de CDROM
puis validez sur explorer
La, rendez vous dans l'un des répertoires présent (j'ai pas ce programme, je
peux pas exactement vous dire lequel...)
afin d'y trouver un fichier setup ou setup.exe, ou setup.msi, install, ect..

Et cliquez dessus pour installer votre programme, sans passer par
l'interface graphique qui, chez vous, plante.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm