problème de logiciel

2 réponses
randonnee
Bonjour,
l'orsque je branche mon GPS sur mon PC, l'assistant d'installation m'ouvre la fenêtre suivante. "contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" Comment faut il faire?
Merci

2 réponses

F8BOE
randonnee wrote:

Bonjour,
l'orsque je branche mon GPS sur mon PC, l'assistant d'installation m'ouvre
la
fenêtre suivante. "contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui
a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" Comment
faut il faire?
Merci

Hello,

A mon avis il va falloir téléphoner à Bill Gates...

Ciao @+
Luc DE SCHRYVER
Heu....

De quel GPS parles-tu ? (marque, modèle, etc...)
Cette information pourrait nous aider à t'aider.

Luc

"randonnee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
l'orsque je branche mon GPS sur mon PC, l'assistant d'installation m'ouvre la
fenêtre suivante. "contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui a été
validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" Comment faut il
faire?
Merci