Probleme de login (critique)

Julien Bonnier
Bonjour,

Ma compagnie utilise Dynamics GP, et nous avons fait un migration de Server
2000 a 2005 recement. J'ai cependant un probleme. Lors de la migration, ou
du moins apres, une fois que jai rouller un script trouver chez microsoft
pour capturer les logins puis les restorer, tout les mots de passes
doivent-etre "reseter". Le probleme c'est que nous avons de applications
tierce partie avec le mot de pass en hard level coding. Donc je ne peux pas
les changer.

Je voulais donc savoir s'il y a un moyen de trouver le mot de passe qu'un
utilisateur utilise pour se connecter. Par le profileur ou les logs ou
autres.

SVP une reponse rapide serait grandement apprécier.

Merci

Julien