Problème de login script

Le
CD
Bonjour,

J'ai un problème avec 1 user sur 58, son login script ne s'exécute plus !
Au début j'avais essayé en retapant le nom du fichier dans les propriétés du
User, cela avait fonctionné pendant quelques jours et puis plus rien ! Ce
jour la même manip ne fonctionne plus.
L'utilisateur est bien authentifié par le DC.

Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous remercie.

CD
Nicolas Diétrich
Le #807947
Salut,

Tu as essayé de lancer un gpresult ou une MMC RSoP sur le
poste client pour voir si la GPO s'applique bien ou non ?

[...]

.

Christophe DEMAYER
Le #807940
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je vais faire cette manip.

CD

"Nicolas Diétrich" message de news:4ff501c42c73$a54cc6f0$