Problème lors du choix de l'option "Répondre" ou "Répondre à"

Tofio
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon oe lorsque je clic sur "répondre" ou
"répondre à" que je sois dans la boîte de reception et en ayant fais un
double clic sur l'email, le programme met 2 à 4 min avant d'afficher la
fenêtre.

J'avais d'abord opté pour la solution du programme plaxo qui est installé
mais même aprés l'avoir supprimé, le problème reste.
J'ai supprimer mon fichier .wab qui se trouve dans mon dossier C:\Documents
and Settings\nomdelasession\Application Data\Microsoft\Address Book mais le
carnet d'adresse se trouve toujours dans oe, donc il prend donc sa "source"
ailleur.
J'ai tout essayé supprimer outlook en mode sans echec puis le réinstaller
avec ie6setup, les outils de réparation divers que l'on peut trouver sur le
net mais rien ne m'a dépanné.
Alors je me tourne vers vous et vos connaissances pour éclairer ma lanternne.

D'avance un grand merci pour vos réponse et bonne journée.

Luc
Tofio nous a déclaré...

[...]

Ouvre le carnet d'adresses puis '?' pour savoir où est le fichier .wab
utilisé.

[...]

J'ai l'impression que tu as drôlement malmené ton OE avec des truc pas très
kleen. Il doit être tout de guingois.

Essaie RepareOE de scraper pour voir
(http://scraper.chez-alice.fr/?repareoe.htm) et fais un compactage des
dossiers locaux ('Fichier' --> 'Dossiers' --> 'Compacter tous les dossiers')

Faudrait voir aussi si le problème n'est pas ailleurs, par exemple par un
nombre trop importants de processus en tâche de fond... pourquoi pas des
virus ou autres spywares ? (j'ai vu encore dernièrement le PC d'un ado,
tellement pourri de cochonneries après de nombreuses surfs sur des
sitalakon, qu'aucun logiciel, même le moins gourmand en ressources, ne
pouvait fonctionner à une vitesse acceptable).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

D'avance un grand merci pour vos réponse et bonne journée.

Tofio
Bonjour Luc,
Non en fait avant de faire n'importe quoi avec l'outlook, j'ai fait un
backup de tous mes .dbx, pour ne pas sauvagement leur faire mal.
Aprés quelque reflexion, je pense que le problème vient de mon carnet
d'adrese, comment supprimer totalement ce carnet d'adresse car quand je vais
dedans, je prend ?/A propos du carnet d'adresses, il ne me donne aucun chemin
d'accés... c'est là que je pert mon latin... vu que j'avais supprimé le
fichier wab correspondant à la session.
Pour ce qui est des spywares et autre tâches, j'ai lancer le gestionnaire de
tâche de windows et killer tous les processus inutiles (autrement dit il me
reste kapersky et explorer), puis je lance oe.

Merci pour tes conseils.

Tofio nous a déclaré...

[...]

scraper
Bonjour Tofio, dans le message
tu disais :

[...]

si t'as aps de carnet d'adresses, ça m'étonnerait que tu puisses répondre à
un mail ??

essaie ça : démarrer/exécuter, tape wab /new (espace avant le slash

renomme ton carnet de la même façon que l'ancien, que tu as détruit, et
place le à l'endroit où se trouvait celui que tu as détruit ...

réessaie ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour Tofio, dans le message
tu disais :

J'avais d'abord opté pour la solution du programme plaxo qui est
installé mais même aprés l'avoir supprimé, le problème reste.

késako, plasco ?

[...]

tu veux dire que tu as supprimé le carnet, mais qu'il est non vide ?

vois à l'emplacement du carnet, dans le dossier de stockage de OE, dans
Program FilesOutlook Express, sur le bureau, etc ... si tu n'as pas un
fichier *.wa~, ou carrément ~

c'est une sauvegarde du carnet d'adresses de OE ....

au cas où ? ;-)