Problème lors d'ouverture ou fermeture des formulaires

hasardeux
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai deux boutons (que j'ai cr=E9=E9 =E0=20
l'aide de l'assistant):
- Le premier pour fermer le formulaire encore
- Le 2=E8me pour ouvrir un autre

Lorsque je clique sur l'un des 2 boutons, le message=20
suivant appara=EEt:

"L'expression sur clic entr=E9e comme param=E8tre de la=20
propri=E9t=E9 de type =E9v=E9nement est =E0 l'origine d'une erreur.=20
Un probl=E8me est survenu durant la communication entre=20
microsoft Access et le serveur OLE ou le contr=F4le ActiveX."

Comment pourrais-je r=E9soudre ce probl=E8me?

Raymond [mvp]
Bonjour.

sur le 1er tu ne dois avoir que le close ?
il ne peut sagir que d'une histoire de référence manquante. référence bien
dao aussi s'il ne l'est pas.
--
@+
Raymond Access MVP

"hasardeux" a écrit dans le message de
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai deux boutons (que j'ai créé à
l'aide de l'assistant):
- Le premier pour fermer le formulaire encore
- Le 2ème pour ouvrir un autre

Lorsque je clique sur l'un des 2 boutons, le message
suivant apparaît:

"L'expression sur clic entrée comme paramètre de la
propriété de type événement est à l'origine d'une erreur.
Un problème est survenu durant la communication entre
microsoft Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX."

Comment pourrais-je résoudre ce problème?

Raymond [mvp]
Alt+F11
menu outils , références
si une ligne est marquée manquante la décocher
cliquer sur ok
compiler l'appli , menu debogage, compiler
si erreurs de compil, rectifier le code
s'il manque une référence d'après le code, la cocher dans la liste (outils,
référencees)

--
@+

Justement comment vérifier qu'un référence manque et
comment l'arranger?
hasardeux
Merci Raymond,

MAIS MAIS

J'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai compilé, tout est
bien.

Dans d'autres formulaires tout marche à la merveille.
Seulement dans un seul formulaire où on m'affiche ce type
d'erreur.

Merci de me débloquer ...

[...]

Raymond [mvp]
il y a autre chose mais on ne peut pas le voir à distance. passe moi ton
formulaire avec le minimum de choses pour qu'il tourne, en zip obligatoire
et en enlevant XYZ. dans l'adresse.

--
@+

[...]

Raymond [mvp]
réponse donnée par mail:

j'ai trouvé la solution.

il réside dans le nom des deux étiquettes de titres (référence et objets)
qui portent un nom bizarre:
j'ai supprimé les noms que j'ai remplacé par titre1 et titre2.
il n'y a plus de problèmes.

--
@+
Raymond Access MVP