Problème lors d'un transfert simple d'objets entre 2 DB

Patrice RAUCQ
Bonjour,

Je souhaite transférer des tables et des vues entre 2 DB SQL Server.
Comme les définitions de ces objets sont sujets à modifications, je mets la
propriété DropObjectsFirst à vrai.
Ceci fonctionne bien quand tous les objets de db1 existent dans DB2.
Par contre, si une table ou une vue manque, le processus provoque une erreur.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

L'idée de cette tâche est de disposer d'une base de données en cache avec
des données "vieilles" de 1 heure par exemple.

Merci, d'avance,

--
Patrice.