problème lors d'une création d'une suite de date(urgent)

vincent
Me basant sur le mod=E8le de bd 'planification des=20
ressources', j'esssaie de cr=E9er une suite de date mais au=20
lieu d'augmenter de X le jour, j'aimerai faire varier le=20
mois. J'ai essay=E9 avec datepart et month mais sans succ=E9s.=20
nb je l'avais plac=E9 en d=E9but de boucle. merci d'avance=20
pour l'aide!

joyeux atchoum
S'lt

voir DateAdd(interval, number, date)

euh si je dis pas de betises
dans le cas où tu fait à l'aide d'une requete
c'est en français qu'il faut mettre les valeurs
j jour

je me suis deja fait avoir l'autre fois
pour calculer les retards de reglement

ja;)