Problème lors d'une réinstallation

MayaK
bonjour,

j'ai du r=E9installer xp pro, mais au cours de cette=20
r=E9installation je ne voulais pas formater mon DD pour=20
conserver des documents importants dans mon fichier=20
c:\document and settings\"mon nom".
Malheureusement apr=E8s la r=E9installation je ne peux plus=20
acc=E9der =E0 ce fichier, l'acc=E9s est refus=E9. Je voudrais=20
savoir s'il est possible que je r=E9cup=E8re ce fichier car=20
les documens qui sont dedans sont importants.

Merci d'avance=20

MayaK

[...]

.

Merci pour l'aide,

J'ai éssayé mais rien à faire, le fichier est
inaccessible, l'accès est refusé à chaque fois. Qu'est ce

qui a bien pu se passer ??
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance