Probleme lors de l'enregistrement d'un fichier excel

nebs
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel sur le r=E9seaux et lorsque=20
je tente d'enregistrer les modif, le sablier reste bloquer=20
et la barre d'enregistrement ne bouge pas, et un fichier=20
temporaire se cr=E9e au meme emplacement sur le r=E9seau avec=20
une taille astronomique. Pourquoi ?

merci de m'aider

Pascal Engelmajer
Salut,
quelque soit ce fichier ? ou pour un fichier particulier ?
--
Amicalement.
Pascal
"nebs" a écrit dans le message de
news: dbea01c3f07d$a4153f60$

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel sur le réseaux et lorsque
je tente d'enregistrer les modif, le sablier reste bloquer
et la barre d'enregistrement ne bouge pas, et un fichier
temporaire se crée au meme emplacement sur le réseau avec