probleme lors de l'exécution de taches planifiées

csnbrest
poss=E9dant un r=E9seau windows 2000, j'ai cr=E9e un .bat pour=20
transf=E9r=E9 des donn=E9es d'un ordinateur =E0 l'autre. ce=20
programme doit s'ex=E9cuter la nuit car le r=E9seau est =E0 ce=20
moment libre. J'ai donc planifi=E9 cette tache =E0 3h du matin=20
les mardi et vendredi grace au planificateur de tache de=20
windows 2000 sur le compte administrateur de l'active=20
directory. le soir je v=E9rouille donc mon poste (sans=20
fermer la cession) et le matin je d=E9couvre que la tache=20
planifi=E9e n'a pas d=E9mar=E9e... pouvez vous m'aider

stef
Il me semble que depuis WNT, il ne s'agit plus de fichiers
BAT mais de CMD (identiques à l'intérieur). Vérifie aussi
que ton user a des droits d'exécution sur la machine
concernée.