Problème lors de l'export des messages

agneska
Lorsque je veux exporter mes messages sous la forme .dbx pour les sauvegarder
je n'y arrive plus.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est : "impossible de terminer
l'exportation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI. " Par contre j'arrive
sans difficulté à exporter mon carnet d'adresses.

Je n'arrive pas à trouver la solution pour y remedier.
J'utilise outlook express version 6.00.2800.1106.

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Jceel
Bonjour ...agneska qui nous as a dit
*
* Je n'arrive pas à trouver la solution pour y remedier.
* J'utilise outlook express version 6.00.2800.1106.
*
* Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

tu veux exporter vers quel logiciel ????????????

la sauvegarde se faisant simplement avec copie des DBX ???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...agneska qui nous as a dit
* Je veux faire une copie en .dbx de mes messages mais quand je
clique dans
* fichier
* exporter message j'ai le message d'erreur initialisation MAPI qui
s'affiche
* de ce fait je ne peux pas sauvegarder mes e mails. sniiff ...
*
* Alors doc une réponse ???

c'est ridicule d'exproer... c'eyt quand on change de logicief.......
il suffit betement de copier les DBX
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
agneska a écrit...
[...]

Inutile de passer par l'outil 'Exporter' pour faire une copie des .dbx.
- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux d'OE puis 'Propriétés' pour
prendre connaissance du chemin d'accès du dossier de stockage d'OE.
- Rends-toi dans ce dossier avec l'Explorateur Windows (attention ce
dossier étant par défaut dans un dossier caché, il faut demander l'affichage
des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des
dossiers')
- et là, tu fais un "bête" copier/coller de ce que tu souhaite sauvegarder
(tous les fichiers si tu veux transférer l'ensemble de tes messages sur une
autre machine par exemple).

--
Cordialement,

Luc Burnouf