Problème lors de l'export des messages

3 réponses
agneska
Lorsque je veux exporter mes messages sous la forme .dbx pour les sauvegarder
je n'y arrive plus.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est : "impossible de terminer
l'exportation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI. " Par contre j'arrive
sans difficulté à exporter mon carnet d'adresses.

Je n'arrive pas à trouver la solution pour y remedier.
J'utilise outlook express version 6.00.2800.1106.

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
Merci

3 réponses

Jceel
Bonjour ...agneska qui nous as a dit
* Lorsque je veux exporter mes messages sous la forme .dbx pour les
sauvegarder
* je n'y arrive plus.
* J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est : "impossible de
terminer
* l'exportation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI. " Par
contre j'arrive
* sans difficulté à exporter mon carnet d'adresses.
*
* Je n'arrive pas à trouver la solution pour y remedier.
* J'utilise outlook express version 6.00.2800.1106.
*
* Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

tu veux exporter vers quel logiciel ????????????

la sauvegarde se faisant simplement avec copie des DBX ???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...agneska qui nous as a dit
* Je veux faire une copie en .dbx de mes messages mais quand je
clique dans
* fichier
* exporter message j'ai le message d'erreur initialisation MAPI qui
s'affiche
* de ce fait je ne peux pas sauvegarder mes e mails. sniiff ...
*
* Alors doc une réponse ???

c'est ridicule d'exproer... c'eyt quand on change de logicief.......
il suffit betement de copier les DBX
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
agneska a écrit...
Je veux faire une copie en .dbx de mes messages mais quand je clique
dans fichier
exporter message j'ai le message d'erreur initialisation MAPI qui
s'affiche de ce fait je ne peux pas sauvegarder mes e mails. sniiff
...

Inutile de passer par l'outil 'Exporter' pour faire une copie des .dbx.
- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux d'OE puis 'Propriétés' pour
prendre connaissance du chemin d'accès du dossier de stockage d'OE.
- Rends-toi dans ce dossier avec l'Explorateur Windows (attention ce
dossier étant par défaut dans un dossier caché, il faut demander l'affichage
des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des
dossiers')
- et là, tu fais un "bête" copier/coller de ce que tu souhaite sauvegarder
(tous les fichiers si tu veux transférer l'ensemble de tes messages sur une
autre machine par exemple).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI