problème lors de la dernire maj sous debian testing

Thierry B
Bonjour,

Je suis sous debian testing, et ce matin, j'ai fait une upgrade qui a
très bien marché (apt-get update && apt-get dist-upgrade), mais depuis
en la relancant, j'ai ceci:

W: GPG error: http://secure-testing.debian.net etch/security-updates
Release: The following signatures couldn't be verified because the
public key is not available: NO_PUBKEY 946AA6E18722E71E
W: GPG error: ftp://ftp.nerim.net etch Release: The following signatures
couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY
07DC563D1F41B907
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Merci
A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 19 Oct 2005 22:00:44 +0200
Fabien Roucaute a écrit:

> gpg: requête de la clé 8722E71E du serveur hkp wwwkeys.eu.pgp.net
> gpg: clé 8722E71E: « secure-testing Archive Key 2005-7
> » une nouvelle signature gpg: la
> clé publique 3C093EEF est plus récente de 29789 secondes que la
> signature gpg: la clé publique 3C093EEF est plus récente de 29789
> secondes que la signature gpg: la clé publique 3C093EEF est plus
> récente de 29789 secondes que la signature gpg: aucune clé de
> confiance ultime n'a été trouvée gpg: Quantité totale
> traitée: 1 gpg: nouvelles signatures: 1
>
> ça veut dire quoi?
>
> Gaëtan

Moi avec cette ligne : deb http://security.debian.org/
testing/updates main dans le sources.list, je n'est pas ce message,
en revanche je l'ai toujours avec deb
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main.

Il faut faire la même chose avec la clé indiquée pour le dépôt de
Marillat...

Gaëtan
1 2