Problème lors de la frappe de nombre dans cellule excel

2 réponses
Blanco
Quand je tape 2 par exemple et que je fais enter, excel inscrit 0.02 dans la
cellule.

J'ai beau chercher ou modifier ce paramètre, je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

garnote
Salut Blanco,

Clique sur Outils -> Options... -> Modification
et décoche Décimale fixe.
Ça devrait aller.

Serge

"Blanco" a écrit dans le message de news:

Quand je tape 2 par exemple et que je fais enter, excel inscrit 0.02 dans
la
cellule.

J'ai beau chercher ou modifier ce paramètre, je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Thierryp
Bonjour Blanco,

Dans le menu Outils ->Options->Modifications, décoches "Décimale fixe"

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Quand je tape 2 par exemple et que je fais enter, excel inscrit 0.02 dans la
cellule.

J'ai beau chercher ou modifier ce paramètre, je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.