probleme lors de deaclage de cellule

gainsbarre57
Bonjour,

Ce que je souhaite ecrire apres decalage le mieux est que je donne un exemple

nous sommes mercredi et si je lance la macro le tableau va se remplir avec
MER JEU VEN SAM DIM , pour cela pas de probleme mais apres je lui dis de
décaler donc d'une celllule sur la droite "activecell.offset(0,1).select" et
je veux que a partir de cette cellule que j'active je puisse inscrire
LUN(SOIT J1) MAR MER JEU VEN SAM DIM etc afin de remplir le tableau soit
29,30 ou31 cellule (cela depend des mois)

est ce que tu peux me donnerla marche a suivre par rapport a ce que j'ai
deja ecrit (voir plus bas) Merci