Problème lors de définition de zone d'impression

4 réponses
FPerron
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista

4 réponses

MichDenis
Bonjour FPerron,

J'ai fait les manipulations avec lesquelles tu éprouves
une difficulté sous Vista et Excel 2007. Je n’ai rien noté
de particulier. Est-ce que les mises à jour ont été faites ?

As-tu d'autres éléments dans ton environnement de travail
qui pourrait... interférer avec cette action ?

"FPerron" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista
FPerron
Je travail en partage dans un autre ordinateur (partage réseau). Mais ça
fonctionne bien avec tous les autres poste de travail qui ont windows
2000...je suis le seul qui éprouve ce problème.

"MichDenis" wrote:

Bonjour FPerron,

J'ai fait les manipulations avec lesquelles tu éprouves
une difficulté sous Vista et Excel 2007. Je n’ai rien noté
de particulier. Est-ce que les mises à jour ont été faites ?

As-tu d'autres éléments dans ton environnement de travail
qui pourrait... interférer avec cette action ?

"FPerron" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista

MichDenis
Comme je ne travaille pas en réseau, je ne peux pas tester !
Peut-être un élément se sécurité de Windows Vista ...

Si tu trouves, j'espère que tu nous diras la solution que tu as trouvée.

Bonne chance,

"FPerron" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je travail en partage dans un autre ordinateur (partage réseau). Mais ça
fonctionne bien avec tous les autres poste de travail qui ont windows
2000...je suis le seul qui éprouve ce problème.

"MichDenis" wrote:

Bonjour FPerron,

J'ai fait les manipulations avec lesquelles tu éprouves
une difficulté sous Vista et Excel 2007. Je n’ai rien noté
de particulier. Est-ce que les mises à jour ont été faites ?

As-tu d'autres éléments dans ton environnement de travail
qui pourrait... interférer avec cette action ?

"FPerron" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista

Mishell
C'est probablement un problème venant de l'imprimante.
Essaie avec une autre imprimante.

Mishell

"FPerron" wrote in message
news:
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque
fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista