Problème lors de la désinstallation de Google Chrome

Le
Phil01 offline Hors ligne
Bonjour,

Sous Windows XP, je ne rencontre que des problèmes aujourd'hui.
Après avoir mal désinstallé McAfee dans ajout/suppression de programmes, plusieurs restaurations, nettoyage des fichiers temporaires et de la base de registre sous CCleaner (il doit rester des traces) , j'ai fini par installer Avast!

Mais le site a installé aussi contre mon gré Google Chrome.
La désinstallation de Google Chrome sous ajout/suppression de programmes s'éternisant, j'ai booté mon PC. Résultat : Google Chrome mal désinstallé est toujours présent.
idem sous désinstall de CCleaner. J'ai essayé de supprimer les dossiers et/ou fichiers Google Chrome avec l'explorateur windows. Surfé aussi sur plusieurs forums mais je n'arrive à rien. Mauvaise journée !

Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.

Phil01
  • Partager ce contenu :
LeGlod
Le #25989432
Le 17/01/2014 21:06, Phil01 a écrit :
[...]

Bonjour
Peut etre en reinstallant puis desinstallant Chrome ?
Quand a Mcaffe il existe bien souvent des utilitaire chez les editeur
pour desinstaller leur produit a utiliser de preference en mode sans echec !