problème lors du chargement des messages

3 réponses
toupie
bonjour,

Quand je démarre outlook ,les messages commencent à se charger et rendu au
12ième message ca bloque, comme si le message était tres long à entrer, et
apres quelques minutes, j,ai un message d'erreur qui s'affiche. Comme cela
m'empeche de recevoir tous les autres messages, j'aimerais savoir s'il y a
une facon d'aller suprrimer le message qui cause problème.

merci

toupie

3 réponses

Luc
toupie a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Quand je démarre outlook ,les messages commencent à se charger et
rendu au 12ième message ca bloque, comme si le message était tres
long à entrer, et apres quelques minutes, j,ai un message d'erreur
qui s'affiche. Comme cela m'empeche de recevoir tous les autres
messages, j'aimerais savoir s'il y a une facon d'aller suprrimer le
message qui cause problème.

Celà aurait été bien venu de donner le message d'erreur... mais bon !

Dans directement dans ta boîte, via le webmail (interface web), pour
supprimer le message bloquant.

Si tu ne connais pas le lien pour accéder à ta boîte, dis-nous ce qu'il y a
après le @ de ton email.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

toupie
Bonjour

J'aurais aimer de donner le message, mais comme je suis à la maison et que
c'est au travail qu'on a ce problème...

apres le @ de mon adresse c'est "qc.aira.ca"

et comment faire pour aller suprrimer le message, vue qu'il n'aparait pas
encore dans me boite de réception.

merci

toupie a crit...

bonjour,

Bonjour,

Quand je dmarre outlook ,les messages commencent se charger et
rendu au 12ime message ca bloque, comme si le message tait tres
long entrer, et apres quelques minutes, j,ai un message d'erreur
qui s'affiche. Comme cela m'empeche de recevoir tous les autres
messages, j'aimerais savoir s'il y a une facon d'aller suprrimer le
message qui cause problme.

Cel aurait t bien venu de donner le message d'erreur... mais bon !

Dans directement dans ta bote, via le webmail (interface web), pour
supprimer le message bloquant.

Si tu ne connais pas le lien pour accder ta bote, dis-nous ce qu'il y a
aprs le @ de ton email.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de rponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
toupie a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'aurais aimer de donner le message, mais comme je suis à la maison
et que c'est au travail qu'on a ce problème...

apres le @ de mon adresse c'est "qc.aira.ca"

et comment faire pour aller suprrimer le message, vue qu'il n'aparait
pas encore dans me boite de réception.

justement, comme je te l'ai déjà dit, en allant directement dans ta boîte
via le webmail.

Je ne connais pas "qc.aira.ca" et n'arrive pas à trouver à quel fournisseur
il correspond... je ne peux trouver l'adresse du webmail. S'il s'agit d'une
adresse professionnelle, demande à l'administrateur du réseau.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg