probleme lors du demarrage de ie

jj
salut!
voila le probleme:
j'ai win 2000pro derriere un proxy d'entreprise
avant march=E9 impeccable mais jusqu'un cretin qui ni=20
connait rien bidouille .
le probleme est que quand je lance ie5 il me lance la page=20
de demmarage mais n'arrive pas a etablir la=20
connexion ,alors que la connexion reseau marche et que la=20
config de la connexion lan est correcte ,et apres plus=20
moyen d'eteindre ie ,je vais ds le gestionnaire et la=20
l'application d'ie est lanc=E9e une bonne vingtaine de fois=20
quel est le probleme ?comprend pas
merci@+

Jceel
Bonjour ...jj qui nous as a dit
salut!
voila le probleme:
j'ai win 2000pro derriere un proxy d'entreprise
avant marché impeccable mais jusqu'un cretin qui ni
connait rien bidouille .
le probleme est que quand je lance ie5

on ne peut pas dire que tu raffoles des mises à jour -)
on est depuis 3 ans en IE 6 et depuis 2 en en IE6SP1

il me lance la page
de demmarage mais n'arrive pas a etablir la
connexion ,alors que la connexion reseau marche et que la
config de la connexion lan est correcte ,et apres plus
moyen d'eteindre ie ,je vais ds le gestionnaire et la
l'application d'ie est lancée une bonne vingtaine de fois
quel est le probleme ?comprend pas

passe la SP3 ou 4 ça te mettra à jour ..mais pas certain que ça règle
le problème qui me semble plus une histoire de proxi ou fire-wall +
proxy

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
je ne peux pas mettre a jour je n'ai pas acces a
internet , et puis avant ie 5 il etait a la version 6 je
l'ai desinstallé mais le probleme etait déja là
je voudrais savoir si c'est normal qu'il me lance vingt
fois au moins l'application car il n'arrive pas a se
connecter?
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

IE ne se désinstallant pas impossible de savoir quelle bidouille que tu
as pu faire ;-(