Problème lors du déplacement des fichiers outlook

Le
Jérémy
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows xp et donc outlook. Je voudrais pouvoir
transférer mes anciens messages sur mon nouvel outlook.

J'ai donc fais une copie des fichiers Outlook qui se trouve dans les
fichiers cachés de Windows et je les ai collé sur les nouveaux.

J'ai donc bien mes répertoires qui apparaissent dans la nouvelle interface
mais les répertoires sont vides, il m'est impossible de visualiser mes
anciens messages!!

Je suis bloqué, pourriez vous m'aider!!

Merci d'avance

Jérémy
Flo 44
Le #1275573
salut, tu as déplacé tes fichiers .dbx ?
flo

[...]

Le #1275571
oui, c ca, j'ai déplacé mes fichiers .dbx
"Flo 44"
[...]

Le #1275567
tu les as mis exactement au même endroit ? il n'y a pas eu un deuxième
fichiers (celui qui contient les fichiers) de crée dans Identities? c'est
souvent le cas, il faut alors les déplacer dans l'autre dossier
flo