Problème lors du déploiement d'une application ASP.NET. Pb de DL L

Ronan
Bonjour à tous, je viens chercher un petit coup de main :

J'ai développé une petite appli web pour un intranet, en ASP.NET. Sur mon
localhost, sans tourne sans problème, mais les ennuis arrivent lorsque
j'upload mon appli sur intranet. Mes pages .aspx ne semblent plus retrouver
leur .dll. J'ai fais une copie du message d'erreur et un screenshot du détail
de la dll avec ildasm, visibles ici :
http://www.pastehere.com/?b062e64e-d507-46e3-9696-13783474b1df

Pour info, mon erreur intervient à l'appel d'une page analyse.aspx qui
implémente un userControl choixPoles.ascx, comme l'indique le message
d'erreur. Merci d'avance pour vous conseils.

L'architecture de l'appli ressemble à ceci :
\ -(racine)
- analyse.aspx
- analyse.aspx.cs
- userControls \ choisPoles.ascx
- userControls \ choisPoles.ascx.cs
- bin \ PropalesManager.dll

Je me suis assuré que le serveur de destination interprète bien les pages
.aspx écrites en .NET.

Je ne comprend pas bien comment une appli web fonctionnant en local peut ne
pas fonctionner une fois uploadée sur serveur (ici version 2000).

D'avance merci pour votre aide.

--
Ronan
ronan@coolforest.net

Ronan
Pour info, mon problème semble identique à celui relevé par ce post :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.dotnet.aspnet&tid§03c210-916e-419f-8a75-abb84bca7682&cat=fr_FR_6b28d077-0ff1-4c1d-a857-c4d9370e0d56&lang=fr&cr=FR&sloc=fr-FR&m=1&p=1

D'avance merci pour votre aide

--
Ronan
Ronan
J'ai trouvé la réponse à mon problème, et pour info, cela venait du fait que
sur serveur, dans la config de IIS, le répertoire hébergeant mon application
n'était pas configuré comme une application, mais simplement comme un
répertoire web.