Problème lors de l'installation

Mishell
Lorsque je veux installer un programme fait en VB6 sur Windows XP et que je
veux l'installer sur un ordinateur ayant Windows 2000, j'obtiens le message
d'ereur suivant:

Setup cannot continue because somme system files are out of date on your
system. Click OK if you would like Setup to update those files for you now.
You will need to restart Windows before you can run Setup again.

Je click sur OK mais la mise à jour ne se fait pas.
Où est le problème?

Mishell

bahn po
Mishell avait énoncé :
[...]

Je ne vais pas répondre directement à ta question, bien que j'ai
constaté la même chose, une solution pour déployer les programmes VB,
c'est Visual Studio Installer (gratuit), le problème que tu décris ne
se produira pas.

http://msdn.microsoft.com/en-us/vs2005/aa718352.aspx
Mishell
Merci de ce tuyau. C'est super.

Mishell

"bahn po" wrote in message
Mishell avait énoncé :
[...]

Mishell
Bonjour.
Je cherche comment amener Visual Studio Installer à créer un raccourci vers
mon application dans le menu de Démarrer/Tous les programmes.
Je ne trouve pas. Quel est le truc qui m'échappe?
Merci

Mishell

"bahn po" wrote in message
Mishell avait énoncé :
[...]

Mishell
J'ai trouvé.
Créer un sous-répertoire nommé Programs sous User's start menu.
Créer un raccourci vers l'application dans Application Folder.
Glisser ce lien dans le répertoire Programs.

Pas évident. Mais quand on le sait, ca semble logique.

Mishell

"Mishell" wrote in message
[...]

"bahn po" wrote in message
Mishell avait énoncé :