problème lors de l'installation de norton anti virus (renouvelement)

11 réponses
xavia
Bonjour,
lors du renouvelement de l'installation de norton anti virus, le message suivant: le programme à détecté un produit de pare feu symantec ou norton personnal wirefall pour suivre l'installation vous devze d'abord désinstaller ce logiciel; ce que j'ai fait biensûr, mais il me dit que ce n'est pas le cas. quand je vais ds ajout et suppression il n'y a aucun produit symantec ou norton qui s'affiche alors ou est il? et quand et comment je vais finir par réussir cette fichu installation

1 réponse

1 2
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
Ccleaner est bien sûr à utiliser vraiment avec
la plus grande prudence.

Oui j'ai un collègue dépanné dernièrement avec
un écran bleu au démarrage avec ce *genre d'outil*...

"Depanné" ??

Ca c'est certain qu'appliquer Ccleaner sur un PC infecté ou pour des
programmes qui touchent aux couches basses de l'OS, non seulement ca n'a
pas d'incidence mais ca ne peut qu'apporter des problèmes

Moi dire toi avoir dépanné un collègue qui a
eu un écran bleu suite à utilisation de *CCleaner*...

Non toi pas avoir écrit ça, toi relire toi.

--
Roland Garcia
1 2