Problème lors de la reinstalation de SPS2001

Benjamin Truquet
Bonjour,

apres une desinstallation de SPS2001 ( qui s'est bien=20
deroul=E9) j'ai essay=E9 de reinstaller SPS2001 (sur Win200=20
server).
Et l=E0 j'ai l'erreur suivante :
CreateWebStore, Error associating PublicStoreDB=20
to 'CN=3DSharePoint Portal Server,CN=3DFolder Hierarchies'. =20
hr=3D0x80004005.
CPkmSetupComponent::InitializeWebStore, Unable to=20
initialze Web Storage System! hr=3D0x4976941c

Il doit y avoir qqchose qui traine ds l'ActiveDirectory=20
mais je ne l'ai pas trouv=E9.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Renaud COMTE
Pas de soucis

Ce n'est pas un probléme AD mais plutôt une desinstall un peu incomplete

La KB explique tout cela

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q306629

Voila

Renaud COMTE
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

"Benjamin Truquet" a écrit dans le message de
Bonjour,

apres une desinstallation de SPS2001 ( qui s'est bien
deroulé) j'ai essayé de reinstaller SPS2001 (sur Win200
server).
Et là j'ai l'erreur suivante :
CreateWebStore, Error associating PublicStoreDB
to 'CN=SharePoint Portal Server,CN=Folder Hierarchies'.
hr=0x80004005.
CPkmSetupComponent::InitializeWebStore, Unable to
initialze Web Storage System! hr=0x4976941c

Il doit y avoir qqchose qui traine ds l'ActiveDirectory
mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

EROL MVP SPS
Bonjour Benjamin,

Si vous avez désinstaller, vérifiez si dans le registre vous avez :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMicrosoft
Integration840DF115-893E-49d5-A386-654BF4081ED9
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftSharePoint Portal Server
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesmsdmserv
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftEmbeddedExchangeSetup
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesmsExchangeIS
Il faudra les supprimer !
-
et tous les répertoires contenant le nom SharePoint, dans Programfiles.
--
Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
Benjamin Truquet wrote:
> [...]
| initialze Web Storage System! hr=0x4976941c
|
| Il doit y avoir qqchose qui traine ds l'ActiveDirectory

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Cher(s) utilisateur(s) des newsgroups,

Nous avons reçu plusieurs messages de la part de personnes qui ne
comprennent pas pourquoi ils reçoivent des messages dits indésirables en
tout genre (publicités, virus, etc.) après avoir utilisé les newsgroups.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelées «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel ou réel, nous vous
conseillons de ne pas utiliser ce dernier lorsque vous posez une question ou
que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il soit.

Voici 2 principes de bases pour vous prémunir du spam

1. Utiliser une adresse de messagerie légèrement modifiée:

Utiliser une version différente de votre adresse email habituelle que
d'autres utilisateurs pourront facilement interpréter pour vous envoyer un
message en personne mais que les outils de Spam (robots) ne pourront pas
automatiquement récupérer. Si par exemple, votre adresse email réelle est
"", vous pouvez utiliser
"nom-email(supprimerceci)@fournisseurinternet.com" comme adresse email
modifiée. Dans ce cas, les outils de Spam qui récupèrent automatiquement les
adresses email des utilisateurs des newsgroups enverront le(s) courrier(s)
indésirable(s) à une adresse fictive/inconnue. Les personnes qui souhaitent
vous répondre ou vous contacter en direct sauront qu'elles doivent supprimer
la mention "(supprimerceci) » de votre adresse email. Lorsque vous posez ou
répondez à une question pensez à bien indiquer votre adresse email modifiée
(incluant une mention dite anti-spam ou no-spam, Ex : « (supprimerceci) »)

2. Ou utiliser un compte de messagerie secondaire:

Créer et utiliser un compte de messagerie secondaire séparé de votre
messagerie habituelle pour poser des questions ou répondre dans les
newsgroups.

Cordialement,

Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer "online." de l'adresse email utilisée pour la
diffusion de ce message.