Problème lors du téléchargement d'un forum de NG

13 réponses
Pollux
Bonjour,
Venant de changer de FAI, j'ai réinstallé un forum NG d'échecs
fr.rec.jeux.echecs sur mon nouveau FAI, lors du téléchargement un spam s'est
glissé, tous les messages suivants ont été changés en recettes de cuisines
curieuses, les entêtes sont conservées mais les messages pollués.,
J'ai bloqué l'expéditeur du spam, reinitialisé la base en vain. Le message
de spam a disparu mais au même niveau les messages suivants sont pollués de
la même manière.
Norton ne détecte rien
Comment puis-je avoir une base correcte pour ce forum ?
J'ai tout essayé même virer le fichier dbx, rien à faire.
Seule opération possible quitter Oulook Express descendre quelques messages
plus bas, supprimer en remontant les messages pollués, çà me fait perdre
seulement une dizaine de messages.
Avez vous une solution plus adéquate?
Merci si vous pouvez m'aider.
J-Paul

10 réponses

1 2
Pollux
PS :
J'ai les recettes de cuisines sont en anglais et pour le moins curieuses
!!!!
Jceel
"Pollux" a écrit dans le message de news:
%23qa$
Bonjour,
Venant de changer de FAI, j'ai réinstallé un forum NG d'échecs
fr.rec.jeux.echecs sur mon nouveau FAI, lors du téléchargement un spam
s'est glissé, tous les messages suivants ont été changés en recettes de
cuisines curieuses, les entêtes sont conservées mais les messages
pollués.,
J'ai bloqué l'expéditeur du spam, reinitialisé la base en vain. Le message
de spam a disparu mais au même niveau les messages suivants sont pollués
de la même manière.
Norton ne détecte rien
Comment puis-je avoir une base correcte pour ce forum ?
J'ai tout essayé même virer le fichier dbx, rien à faire.
Seule opération possible quitter Oulook Express descendre quelques
messages plus bas, supprimer en remontant les messages pollués, çà me fait
perdre seulement une dizaine de messages.
Avez vous une solution plus adéquate?
Merci si vous pouvez m'aider.
J-Paul

c'est le serveur de news de ton FAI qui est pourri ...attend qu'il le
remette d'aplomb et reinitialise ce forum

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pollux
Bonjour,
Merci Jceel.
Est-ce l'oeuvre d'un virus sur ce serveur ?
Celà risque t'il de compromettre la sécurité de mon ordinateur ?
Dois-je leur signaler ?
Voici les questions que je pose, merci si pouvez y répondre.
@+
J-P
Jceel
"Pollux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Merci Jceel.
Est-ce l'oeuvre d'un virus sur ce serveur ?
Celà risque t'il de compromettre la sécurité de mon ordinateur ?
Dois-je leur signaler ?
Voici les questions que je pose, merci si pouvez y répondre.

il n'y a pas de virus sur les serveurs
quel est ton FAI ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pollux
Bonjour Jceel,
Mon FAI est neuf.fr .
Pour Repareoe çà fonctionne les liens marchent, mais si je reboote c'est
rebelote !
Merci Jceel et Scraper.
a+
JP
Jceel
"Pollux" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour Jceel,
Mon FAI est neuf.fr .
Pour Repareoe çà fonctionne les liens marchent, mais si je reboote c'est
rebelote !
Merci Jceel et Scraper.

abonnes toi a http://news.individual.net et quand tu auras ton pass et
login va consulter chez eux
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pollux
Merci je vais essayer.
J'ai envoyé un mail au service d'assistance de neuf.fr, je verai bien ce
qu'ils me répondent, j'ai déjà un accusé de réception et l'assurance d'une
réponse dans les meilleurs délais, elle est pas belle la vie !!! :-)
a+
JP
scraper
Bonjour Pollux
(dans news:O$)
tu nous disais :

Bonjour Jceel,
Mon FAI est neuf.fr .
Pour Repareoe çà fonctionne les liens marchent, mais si je reboote
c'est rebelote !

aaaah .... je suspecte un antivirus ou parefeu un peu tro zélé, qui te
mettrait la zone dans tes dll ...

Il me semble que certaine version de macAffee ou Norton faisait ça ??!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Pollux
Bonsoir,
J'ai Norton 2004 et le parefeu de service pack 2 pour info.
Merci.
a+
JP
scraper
Bonjour Pollux
(dans news:)
tu nous disais :

Bonsoir,
J'ai Norton 2004 et le parefeu de service pack 2 pour info.
Merci.
a+
JP

essaie de désactiver le scan de messagerie de Norton pour voir s'il y a un
mieux ...

si pas d'amélioration, essaie de désinstaller Norton, puis répare une fois
de plus OE, et réinstalle Norton ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2