Problème "lsass.exe" au démarrage d'XP

2 réponses
Alex
Quand je démarre windows XP il se charge normalement mais au moment d'arriver
au menu des Logins il met met un message d'erreur:

"lsass.exe -Erreur Système
Lors d'un tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour
indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte"

Je ne peut donc pas acceder à windows tant bien en mode normal qu'en mode
Sans Echecs.

-> Comment faut-il faire pour passer outre se problème ?

Merci d'avance pour votre aide....

2 réponses

P
Hello Alex !

Quand je démarre windows XP il se charge normalement mais au moment
d'arriver au menu des Logins il met met un message d'erreur:

"lsass.exe -Erreur Système
Lors d'un tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour
indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte"

Je ne peut donc pas acceder à windows tant bien en mode normal qu'en mode
Sans Echecs.

-> Comment faut-il faire pour passer outre se problème ?

Merci d'avance pour votre aide....

J'ai répondu au 1er message! Rien de sert de poster plusieurs fois

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Giet Michel
Il s'agit du virus Sasser
Telecharger le correctif à partir de microsoft ou un des outils gratuits de
correction disponibles sur telecharger.01net.com (rechercher avec sasser)

"Alex" a écrit dans le message de news:

Quand je démarre windows XP il se charge normalement mais au moment
d'arriver
au menu des Logins il met met un message d'erreur:

"lsass.exe -Erreur Système
Lors d'un tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour
indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est
incorrecte"

Je ne peut donc pas acceder à windows tant bien en mode normal qu'en mode
Sans Echecs.

-> Comment faut-il faire pour passer outre se problème ?

Merci d'avance pour votre aide....