problème avec ma fonction select

Ticul
je voudrais joindre deux tables dans une requete=20

voici le code

Private Sub cboSelection_LostFocus()
Dim rsProduit As New ADODB.Recordset
Dim strTable As String
Select Case Tag
Case "Bi=E8re"
strTable =3D "tblBieres"
=20
Case "Accessoires"
strTable =3D "tblAccessoires"
=20
End Select
=20
With rsProduit
.ActiveConnection =3D cnAlcool
.CursorLocation =3D adUseClient
.CursorType =3D adOpenDynamic
.Source =3D "SELECT fldIDProduit from=20
tblInventaire, " & strTable & " where " & strTable=20
& ".fldIDProduit =3D tblInventaire.fldIDProduit"
.Open
=20
lblDonneeActuelle.Caption =3D !fldQuantite
.Close
=20
=20
End With
End Sub

Himselff
il ya a quoi dans ta variable tag ?

"Ticul" wrote in message
[...]

Case "Bière"
strTable = "tblBieres"

Case "Accessoires"
strTable = "tblAccessoires"

End Select

With rsProduit
.ActiveConnection = cnAlcool
.CursorLocation = adUseClient
.CursorType = adOpenDynamic
.Source = "SELECT fldIDProduit from
tblInventaire, " & strTable & " where " & strTable
& ".fldIDProduit = tblInventaire.fldIDProduit"
.Open

lblDonneeActuelle.Caption = !fldQuantite
.Close

End With
End Sub
Ticul
ce sont les champs de Bières et Acessoires

pour le select case ce va bien mais c'est après pour la
concaténation qu'il faut que je fasses pour avoir la
quantité qui est dans une table différente
[...]

.

Eric
Bonjour Ticul

Dans la propriété Source de ton rsProduit
Je mettrai :
.Source = "SELECT fldQUANTITE from
tblInventaire, " & strTable & " where " & strTable
& ".fldIDProduit = tblInventaire.fldIDProduit"

A+
Eric

"Ticul" écrivait news:199b501c41cc5$c86fc640
$:

[...]

Pascal B.
Bonjour Ticul,

1> Si TAG n'a pas été déclaré par un DIM, c'est la propriété Tag de la Form qui est utilisé.

2> Personellement, pour comparer des String, je met tout en minuscule et supprime les espaces:

Select Case LCase(Trim(Tag))
Case "bière"
Case "accessoires"
End Select

Donc, vérifie que tu utilises le bon Tag et que sont contenu est bien orthographié.

Pascal.