problème: MacOsX, clé USB, fichiers mp3 (entre autres...)

philippe peltier
Bonjour à tous,

Comment faire pour enregistrer sur une clé USB (ou un lecteur MP3) des
fichiers MP3 provenant de macOsX?

Le plus simple bien sûr c'est le glisser déposer...

Mais..

Cela crée sur la clé des doubles fichiers du genre: "chanson.mp3 et
_chanson.mp3" ce qui fait que le lecteur mp3 est complètement pommé, ou
lorsqu'on veut transporter ces fichiers sur un PC windows, on retrouve ces
doubles fichiers, et on ne s'y reconnaît plus....

J'ai d'ailleurs fait l'expérience pour tous les autres fichiers genre .jpg,
le problème est le même!

Si quelqu'un a la solution...Merci....

Michael
Si quelqu'un a la solution...Merci....

Findercleaner ( voir google )

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.1 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.1 Tiger

Philippe Di Valentin
Le 25/06/05 14:19, philippe peltier écrivait:

Le plus simple bien sûr c'est le glisser déposer...

Oui et il n'y a pas création de doublons; donc vous avez une anomalie
quelque part.

--
• Philippe

philippe peltier
Ha merci pour le tuyau: pour l'instant, findercleaner semble donner toute
satisfaction... à essayer plusieurs fois avant avis définitif

Bien content: ma clé USB chargée de musiques mp3 a pu fonctionner sur mon
autoradio!