Problème MacOSX Serveur et MacOS9

3 réponses
Mahakashyapa
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de migrer les derniers serveurs qui trainaient
(AppleShare IP 6.3) vers du mac os x serveur (10.4.9), cependant, nous
rencontrons des soucis au niveau des clients mac os 9.

En effet, dès lors que l'on copie un fichier de plus de 500ko sur le serveur
un partir d'une machine sous OS9, la connexion au serveur quitte
inopinément.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le phénomène?

Bien à vous,

Maha

3 réponses

Nicolas.MICHEL
Mahakashyapa wrote:

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de migrer les derniers serveurs qui trainaient
(AppleShare IP 6.3) vers du mac os x serveur (10.4.9), cependant, nous
rencontrons des soucis au niveau des clients mac os 9.

En effet, dès lors que l'on copie un fichier de plus de 500ko sur le serveur
un partir d'une machine sous OS9, la connexion au serveur quitte
inopinément.

<mode troll on>

J'ai une bonne nouvelle :

As of Netatalk 2.0.3 the following operating systems are supported:

* FreeBSD
* Linux (Debian, Mandrake, RedHat, Suse, others should work as well)
* MacOS X (TCP only)
* OpenBSD
* NetBSD
* Solaris
* Tru64 (TCP only)

<http://sourceforge.net/projects/netatalk/>

</mode>

--
Nicolas, qui aime que AppleFileServer soit non compatible launchd. ;->

laurent.pertois
Mahakashyapa wrote:

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le phénomène?

Oui, Apple en parle sur la KBase :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05420>

Désolé, c'est en anglais.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nicolas MICHEL wrote:

As of Netatalk 2.0.3 the following operating systems are supported:

* FreeBSD
* Linux (Debian, Mandrake, RedHat, Suse, others should work as well)
* MacOS X (TCP only)
* OpenBSD
* NetBSD
* Solaris
* Tru64 (TCP only)

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

C'est bon de rire parfois :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.