Problème de macro

totontitus
Bonjour,

j'ai un Tri automatique qui s'effectue quand la colonne E est renseigné, mais.... lorsque je remplie la première ligne jusqu'à E2 à ce moment là les en-tête se déplace alors que d'après la macro et d'après ce que j'ai compris on ne devrais pas aller au-delà de A2

Ps: si je créée un tableau simple par le biais de format cellule bordure cela fonctionne, mais dès que je créée un tableau structurer ça ne marche plus

Y à t-il une solution pour empêcher le déplacement des en-têtes du tableau

https://www.cjoint.com/c/JJgsusRDBdj

Merci

cordialement

MichD
Bonjour,
Voir ton fichier : https://www.cjoint.com/c/JJgtFLVrTgS
Attention, effectuer un tri sur un tableau (plage de cellules) est
différent d'un tri sur une plage de cellules (range).
MichD