problème macro

Sebastien
Bonjour,

J'ai une macro qui marche tr=E8s bien du type :
Private Sub worksheet_calculate()

Seulement, j'ai un probl=E8me car lorsque j'ai d'autres=20
fichiers Excel d'ouvert. Si j'ai un calcul d'effectuer sur=20
dans un autre fichier Excel que celui qui comporte ma=20
macro, j'ai une erreur d'execution dans ma macro alors que=20
je ne veux pas qu'elle s'execute.

Comment fait-on pour avoir une macro du type : Private Sub=20
worksheet_calculate() mais qui ne s'execute que qd c'est=20
le fichier Excel de la macro qui calcule. (de plus, je ne=20
veux pas que le nom du fichier soit dans la macro car il=20
risque de changer).

Merci,

Sebastien

Père Brossollette
Salut

avec,peut-être,
if activeworkbook.name=thisworkbook.name then
endif

a+
rural thierry

"Sebastien" a écrit dans le message de
news: 052201c3bd6b$97c92cc0$
Bonjour,

J'ai une macro qui marche très bien du type :
Private Sub worksheet_calculate()

Seulement, j'ai un problème car lorsque j'ai d'autres