Problème macro fusion sous office xp/2003

2 réponses
Lionel
Bonjour,

J'ai une macro de fusion qui fonctionnait bien avec office 2000 et qui ne
marche plus avec office xp/2003.
Voici le code :

Sub Fusionne()
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.Execute
End With
End Sub

Arrêt debug sur la 3eme ligne avec l'erreur suivante :
Erreur d'execution 5852 , l'objet demandé n'est pas disponible.
( valeur du wdsendtonewdocument = 0 )

Quelqu'un voit-il une solution ?
Y a-t-il un autre groupe plus approprié pour les problèmes de macro ?

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Lionel avait soumis l'idée :
Bonjour,

ta macro est tout à fait correcte, même si elle me paraît superfétatoire... Un bouton sur une barre d'outil suffirait !!!

Pour que ta macro fonctionne, elle doit être lancée depuis un document principal de fusion, sinon, tu auras effectivement cette
erreur.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai une macro de fusion qui fonctionnait bien avec office 2000 et qui ne
marche plus avec office xp/2003.
Voici le code :

Sub Fusionne()
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.Execute
End With
End Sub

Arrêt debug sur la 3eme ligne avec l'erreur suivante :
Erreur d'execution 5852 , l'objet demandé n'est pas disponible.
( valeur du wdsendtonewdocument = 0 )

Quelqu'un voit-il une solution ?
Y a-t-il un autre groupe plus approprié pour les problèmes de macro ?

Merci d'avance

Lionel
Circé wrote:
Pour que ta macro fonctionne, elle doit être lancée depuis un
document principal de fusion, sinon, tu auras effectivement cette
erreur.

Ceci a corrigé le problème:
http://support.microsoft.com?kbid‚5765