problème macros

RC
Bonjour à tous...
Voilà, j'ai un gros souci.. j'ai mis en place il y a un mois un système de
planning avec des classeurs par formateur et des classeurs par actions de
formation. le principe était le suivant: en remplissant chaque planning des
formateurs, ceux des actions de formations se remplissait automatiquement.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où lorsque les formateurs
ouvrent les plannings par action, les macros ne s'activent plus, il met
#NOM? dans chaque cellule, et j'ai un message du genre "faites signer
numériquement votre document...".
J'ai modifier la sécurité des macros au minimun et cochée les deux onglets
situés au même endroit, mais sans résultat...
Par contre sur mon poste admin, j'arrive encore à activer les macros et
quand je me connecte en admin sur les postes formateurs ça ne marche
toujours pas.
Pour info, j'utilise une fonction indirect.ext

Merci beaucoup pour toute information susceptible de remettre mon système à
flot...

RC
RE..
Aprés une journée de recherche, il s'est avéré que le problème n'en était en
fait pas un... il suffisait simplement d'installer les fonctions
supplémentaires sur les postes formateurs (indirect.ext).. ct tou con, mais
le message d'erreur m'a trompé...
Voilà, c'est réglé.. merci à moi même..;-)