Problème Magix 2005

3 réponses
Philippe ALARY
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à générer une video avec magix VD 2005 + dès que j'appuie
sur enregistrer j'ai le message "les ressources système sont trop faibles,
la gravure a échouée".
Le message intervient également si je ne demande qu'une simulation.
J'ai essayé traitement du problème, nouveaux pilotes qui m'a planté windows
que j'ai du réinstaller car il ne démarrait plus.
Il va sans dire que je n'ai pas de problème de ressources 1 G0 de RAM et 30
GO dispo sur disque, je peux d'ailleurs générer 1 MPEG2 sans problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ( j'ai également
envoyé 1 message chez Magix).

Par ailleurs avez vous déjà testé la version 2006, est-elle réellement plus
stable que la 2005 ?

merci pour vos réponses.

Philippe

3 réponses

Mic. Archambault
"Philippe ALARY" a écrit dans le message de
news: dgk478$78r$
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à générer une video avec magix VD 2005 + dès que j'appuie
sur enregistrer j'ai le message "les ressources système sont trop faibles,
la gravure a échouée".
Le message intervient également si je ne demande qu'une simulation.
J'ai essayé traitement du problème, nouveaux pilotes qui m'a planté windows
que j'ai du réinstaller car il ne démarrait plus.
Il va sans dire que je n'ai pas de problème de ressources 1 G0 de RAM et 30
GO dispo sur disque, je peux d'ailleurs générer 1 MPEG2 sans problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ( j'ai également
envoyé 1 message chez Magix).

Par ailleurs avez vous déjà testé la version 2006, est-elle réellement plus
stable que la 2005 ?

La 2006 est aussi stable que la 2004. Moi aussi j'avais eu de gros pépins avec
la 2005 que j'avais donc désinstallée.
Pas d'avis sur ton problème car je sauvegarde sur K7, laquelle est ensuite
copiée sur un graveur de salon. C'est le grand luxe !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Tous les gens qui savent comment diriger le pays sont déjà occupés à conduire
les taxis ou à couper les cheveux.
AntiSpam : remplacez mac par m
Philippe ALARY
Hello les pro de Magix,

Vous ne savez peut-être pas répondre à ma première question, mais vous
pouvez au moins me dire ce que vous pensez de la verzion 2006 !

Philippe

"Philippe ALARY" a écrit dans le message de
news: dgk478$78r$
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à générer une video avec magix VD 2005 + dès que j'appuie
sur enregistrer j'ai le message "les ressources système sont trop faibles,
la gravure a échouée".
Le message intervient également si je ne demande qu'une simulation.
J'ai essayé traitement du problème, nouveaux pilotes qui m'a planté
windows que j'ai du réinstaller car il ne démarrait plus.
Il va sans dire que je n'ai pas de problème de ressources 1 G0 de RAM et
30 GO dispo sur disque, je peux d'ailleurs générer 1 MPEG2 sans problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ( j'ai
également envoyé 1 message chez Magix).

Par ailleurs avez vous déjà testé la version 2006, est-elle réellement
plus stable que la 2005 ?

merci pour vos réponses.

Philippe

ghost
Salut
Je ne connais pas Magix video, mais pour les infos sur la 2006 tu peut
faire une recherche avec google et trouver plusieurs avis ou alors sur
les sites spécialisé dans la video et le montage.

Philippe ALARY a écrit :
Hello les pro de Magix,

Vous ne savez peut-être pas répondre à ma première question, mais vous
pouvez au moins me dire ce que vous pensez de la verzion 2006 !

Philippe

"Philippe ALARY" a écrit dans le message de
news: dgk478$78r$

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à générer une video avec magix VD 2005 + dès que j'appuie
sur enregistrer j'ai le message "les ressources système sont trop faibles,
la gravure a échouée".
Le message intervient également si je ne demande qu'une simulation.
J'ai essayé traitement du problème, nouveaux pilotes qui m'a planté
windows que j'ai du réinstaller car il ne démarrait plus.
Il va sans dire que je n'ai pas de problème de ressources 1 G0 de RAM et
30 GO dispo sur disque, je peux d'ailleurs générer 1 MPEG2 sans problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ( j'ai
également envoyé 1 message chez Magix).

Par ailleurs avez vous déjà testé la version 2006, est-elle réellement
plus stable que la 2005 ?

merci pour vos réponses.

Philippe